Affichage de 5 résultat(s)

Descriptif CTA

Les Valeurs de la famille Addams

Dans ce second film consacré aux aventures macabres de la Famille Addams, Mercredi et Pugsley redoublent d’inventivité pour se débarrasser définitivement de leur nouveau petit frère, Puberté, au centre de toutes les attentions. Morticia et Gomez sont dépassés par la situation et décident d’engager une baby-sitter pour s’occuper du dernier né. Debbie Jellinsky se présente aussitôt aux portes du manoir hanté des Addams pour remplir la mission. Mais cette dernière cache un lourd secret. Fétide, le frère de Gomez, se fait vite prendre dans les filets de la nounou au passé mouvementé. Car Debbie n’est autre que la célèbre « veuve noire », suspectée d’assassiner ses richissimes maris afin d’empocher leurs fortunes. Heureusement, la Famille Addams va découvrir ses intentions.

Rencontrez un surprenant bébé

Puberté, le nouveau membre la famille, est un personnage étonnant. Outre le fait qu’âgé de seulement quelques mois il n’ait déjà rien à envier à la moustache de son père, sa personnalité va se révéler et surprendre jusque dans les dernières minutes du film. Cependant, il n’apparait dans aucune autre adaptation de la Famille Addams à ce jour. Dans la série « La nouvelle famille Addams », Mercredi explique que Pugsley l’aurait mangé…

« Les valeurs de la Famille Addams » est le deuxième et meilleur film de la franchise. Lancez-vous sans hésiter dans cette drôle d’aventure en compagnie de la famille la plus loufoque de l’histoire du cinéma : vous êtes assuré de passer un moment drôle et déjanté.

Publication Linked In

La douzième étape du Tour de France (et la plus longue) a traversé aujourd’hui la Haute-Vienne et la Corrèze pour se terminer à Sarran. J’étais à Chauvigny pour l’occasion en compagnie du directeur d’entreprise X.

Nous avons assisté au départ et à l’arrivée des coureurs, suivi leurs efforts tout le long de ce grand événement à la rencontre des spectateurs de la région. Une journée sportive, sublimée par les beaux paysages de notre territoire et l’émotion de nombreux hommages à Raymond Poulidor rencontrés sur la route !

#TDF2020

Communiqué de presse

L’entreprise X récompensée par le label HappyAtWork

Comment concilier forte croissance et bien-être au travail ? N°1 de son domaine d’activité, l’entreprise X a depuis longtemps fait le choix d’un management inclusif. Donner du sens, encourager la promotion interne, favoriser la parité, privilégier l’égalité des opportunités et la diversité…chacun doit avoir sa chance ! Notre conviction centrale : aucune entreprise ne réussit sans l’engagement collectif des équipes. La reconnaissance de ces efforts ? Le label HappyAtWork qui vient de nous être décerné dans « Les Echos » du 30 juin !

Le label HappyAtWork

Ce classement ChooseMyCompany® récompense les entreprises impliquées dans le bien-être au travail. Les initiateurs de ce projet annuel mesurent cette donnée difficilement quantifiable grâce à des indicateurs précis. Le développement professionnel, la reconnaissance ou un environnement stimulant par exemple. Pour la première fois cette année, toutes les sociétés gratifiées sont distinguées par ordre alphabétique dans un classement solidaire. L’entreprise X et ses collaborateurs sont heureux de se joindre aux autres lauréats pour célébrer leur impact positif sur le monde du travail.

Au cœur des engagements de l’entreprise X

La mission centrale de l’entreprise X est de garantir une meilleure qualité de vie aux seniors, en équipant leur domicile. Cet engagement trouve sa traduction dans la gestion de la société. La performance économique, l’esprit d’équipe, le plaisir de travailler ensemble, ne s’opposent pas, bien au contraire. Nous avons souhaité mesurer la force de notre collectivité à la sortie de l’épreuve du coronavirus. Le résultat ? Le dynamisme de notre communauté de travail est sorti intact de cette épreuve, c’est ce que montre l’obtention du label HappyAtWork.

Une large participation

Ce label est décerné aux entreprises après la diffusion d’une enquête à destination des salariés. Sous la forme d’un questionnaire en ligne, il vise à explorer la motivation et l’énergie qui animent les équipes. Il permet de mieux appréhender la perception de la culture d’entreprise par chacun. Il a été conçu pour permettre à tous de participer anonymement et ainsi garantir la liberté d’expression. Les collaborateurs de l’entreprise X se sont largement mobilisés pour faire entendre leur voix. Les résultats ont permis de décrocher cette distinction qui récompense des valeurs chères à la société. Positivité, confiance et opportunités font de ce groupe un endroit où il fait bon travailler. Et les observations des salariés récoltées lors de ce processus vont permettre d’établir un nouveau plan d’action pour le futur. Notamment sur le terrain du télétravail et de la communication interne.