Les Valeurs de la famille Addams
Dans ce second film consacré aux aventures macabres de la Famille Addams, Mercredi et Pugsley redoublent d’inventivité pour se débarrasser définitivement de leur nouveau petit frère, Puberté, au centre de toutes les attentions. Morticia et Gomez sont dépassés par la situation et décident d’engager une baby-sitter pour s’occuper du dernier né. Debbie Jellinsky se présente aussitôt aux portes du manoir hanté des Addams pour remplir la mission. Mais cette dernière cache un lourd secret. Fétide, le frère de Gomez, se fait vite prendre dans les filets de la nounou au passé mouvementé. Car Debbie n’est autre que la célèbre « veuve noire », suspectée d’assassiner ses richissimes maris afin d’empocher leurs fortunes. Heureusement, la Famille Addams va découvrir ses intentions.
Rencontrez un surprenant bébé
Puberté, le nouveau membre la famille, est un personnage étonnant. Outre le fait qu’âgé de seulement quelques mois il n’ait déjà rien à envier à la moustache de son père, sa personnalité va se révéler et surprendre jusque dans les dernières minutes du film. Cependant, il n’apparait dans aucune autre adaptation de la Famille Addams à ce jour. Dans la série « La nouvelle famille Addams », Mercredi explique que Pugsley l’aurait mangé…
« Les valeurs de la Famille Addams » est le deuxième et meilleur film de la franchise. Lancez-vous sans hésiter dans cette drôle d’aventure en compagnie de la famille la plus loufoque de l’histoire du cinéma : vous êtes assuré de passer un moment drôle et déjanté.